lundi 5 janvier 2015

Lundi 05 janvier 2015

Aujourd'hui, j'ai réussi à tenir bon, pourtant chez moi le plus dur c'est les 2 premières semaines, après ça coule de source (jusqu'à un évènement quelconque qui va venir tout arrêter, comme des vacances, ou alors les fêtes de fin d'année , etc ... )

Bref je ne crie pas victoire trop vite.

Voici mon menu du jour :

Petit Déjeuner (8pp)
1 banane
3 pruneaux
2 tranche de pain de mie complet
nutella
1 infusion au thym

Déjeuner (9pp)
1 bol de muesli au fromage blanc 
2 clémentines

Diner (9pp)
gratin de chou-fleur "léger"
2 tranches de roti de porc
1 yaourt nature avec du sirop d'agave
1 orange

Soit 26pp sur 26pp autorisé !

Cette recette de gratin au chou fleur est vraiment très bonne et surtout légère, car j'utilise une béchamelle sans beurre (forcément ça aide à faire baisse le nombre de propoints )

Je mettrais la recette très vite !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire